Association pour l'Atelier
JEUNESSE
Divers ateliers d’expression créatrice favorisant le lien social et communautaire ainsi que le développement personnel sont proposés aux enfants durant les vacances, lors d’ateliers hebdomadaires et d’événements  ponctuels.

Population concernée : enfants de 4 à 12 ans. Les ateliers sont heureux d'accueillir les enfants différents.

• L’Atelier d’Aventures Créatives : Cet atelier d’expression créatrice en ville invite les enfants à créer et à se créer en milieu urbain, pendant les vacances scolaires. La cité comme : terre d’aventure, de développement de soi avec les autres, de redécouverte de matériaux, prétexte à la transformation.

À la fin de chaque période d’atelier, les parents sont invités à une présentation et à un échange autour des créations.

Les dates des ateliers de l'été 2017, c'est ici!

• Le Jardin Extraordinaire : cet atelier ne peut pas vous être proposé actuellement.
    Les enfants sont invités à traverser différents espaces ouverts à la création en lien avec la nature. La curiosité, l’exploration, le sentiment d’émerveillement, l’imagination, le jeu et la rencontre au travers de moyens expressifs sont la base des activités proposées.

Voir également les photos